Le Centre de service à la clientèle du consortium Concession A25 ouvre aujourd’hui.
Situé du côté de Laval, ce Centre permettra aux futurs usagers du pont à péage d’ouvrir leur compte.
Ceux et celles qui procéderont d’ici le 15 mars bénéficieront d’une économie de 100 $. En effet, le partenaire privé s’engage à verser cette somme dans tous les comptes qui s’ouvriront durant la campagne de lancement.
Conditions
Chez Concession A25, on précise que cette promotion ne s’applique qu’aux véhicules de catégorie 1, ce qui inclut la plupart des automobiles avec passagers, les motocyclettes, les véhicules utilitaires sport, les mini fourgonnettes ainsi que les camions légers.
Limitée à deux véhicules par compte, cette promotion exige également que la mise du promoteur soit utilisée dans les 90 jours suivant l’ouverture du pont, ce qui peut correspondre à une moyenne oscillant entre 40 et 50 passages, selon la période de la journée.
«Nous voulons être présents auprès des futurs usagers afin de répondre à toutes leurs questions et les inciter à se procurer un transpondeur avant l’ouverture en mai 2011», déclare le président-directeur général de Concession A25, Daniel Toutant, dans un communiqué publié hier.
Optionnel, mais incontournable
Sur le site www.a25.com, on signale que le transpondeur en lui-même est sans frais, mais que pour détenir et maintenir actif le compte associé au transpondeur, les usagers doivent payer un frais fixe d’un dollar par mois.
Bien que la vignette électronique soit optionnelle, il est plus avantageux financièrement de se procurer le transpondeur si l’on prévoit emprunter le pont plus detrois fois par année.
En effet, des frais administratifs pouvant varier de 3 $ à 5 $ par passage, selon que vous ayez ou non enregistré votre véhicule, vous seront chargés en plus du tarif de péage.
Aux heures de pointe, le tarif applicable aux véhicules de catégorie 1 sera de 2,40 $ le passage, alors qu’il en coûtera 1,80 $ en d’autres temps.
Le Centre de service A25 loge au 6801, boulevard Lévesque Est. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.