La station culturelle Momo, située à la Place publique de la Place Bell près de la station de métro Montmorency, donnera le coup d’envoi à sa saison de spectacles 2024 le 1er août.
La rappeuse Calamine est la tête d’affiche de ce spectacle d’ouverture qui aura lieu le 1er août. DJ L’Isle sera sur place à partir de 17h pour mettre de l’ambiance sur les lieux.
Le 2 et le 3 août, la troupe de cirque FLIP Fabrique présentera leur spectacle Vacances. Ce spectacle gratuit pour toute la famille porte sur la nostalgie des camps de vacances.
Voyage Funktastik, un duo constitué de DJ Walla P et Dr. MaD, sera en spectacle le 7 août pour une soirée Momo Mix.
Les jeudis co-motion
Tous les jeudis soirs, c’est le diffuseur Co-Motion qui anime la station culturelle Momo en offrant une programmation où se retrouve le rap, l’électro, l’humour ou des battles de danse.
Le 8 août à 19h, c’est le rappeur Greg Beaudin qui ouvrira le bal de ce premier jeudi Co-Motion avec un spectacle éclaté et dansant où il performera principalement des chansons de son dernier album Tiamat, Mon Amour.
«Ce sera un spectacle avec beaucoup d’énergie, on fait vraiment le party sur la scène», raconte Greg Beaudin. Le public pourrait même entendre des exclusivités, affirme le rappeur. «Jouer en plein, c’est vraiment un environnement que j’adore», dit-il.
Ensuite, c’est Jean-Michel Elie qui prendra les rênes du spectacle pour animer une soirée d’humour avec Douaa Kachache et Émile Khoury.
«Le public peut s’attendre à une très belle soirée: de la diversité et de l’humour à son plein potentiel», explique Jean-Michel Elie.
«Les gens n’auront pas à aller au gym cette journée-là. Ils vont assez faire travailler leurs abdos pendant le spectacle», promet l’humoriste en riant.
Pas simplement des spectacles
La station culturelle Momo n’est pas qu’une salle de spectacle en plein air.
«Découvrez la station culturelle Momo, une oasis de verdure offrant un cadre aménagé avec des terrasses, des jeux en libre-service, des espaces de détente et plusieurs zones ombragées pour les visiteurs. Cette installation, rythmée selon les dynamiques de l’eau, de la terre, de l’air et du feu, vise à offrir une expérience unique», décrit la ville de Laval sur son site internet.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/