Close Menu
Courrier LavalCourrier Laval

    Recevoir notre infolettre

    Recevez des informations sur l'actualité, événement et concours

    À la une

    Stéphane Boyer fait valoir la résilience économique de Laval

    11 mai 2025

    Guerre commerciale: l’attrait de la maison bleue avec la fleur de lys

    11 mai 2025

    Farès Arfa se bute au champion et termine 35e à Séoul

    11 mai 2025
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
    • Nous joindre
    • Service aux annonceurs
    • Courrier Laval EN
    • Faire un don
    La météo à Laval
    Dimanche 11 mai
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Courrier LavalCourrier Laval
    • Actualités
      1. Économie
      2. Politique
      3. Politique municipale
      4. Société
      5. Voir tout

      Stéphane Boyer fait valoir la résilience économique de Laval

      11 mai 2025

      Guerre commerciale: l’attrait de la maison bleue avec la fleur de lys

      11 mai 2025

      Industrie militaire: Laval sur les blocs de départ

      10 mai 2025

      Crise tarifaire: Investissement Québec à la rescousse des PME

      10 mai 2025

      Nouvelle Politique de consultation publique pour la Ville de Laval

      8 mai 2025

      Entente de principe négociée entre la Ville de Laval et ses policiers

      6 mai 2025

      Élection fédérale | Plus haut taux de participation depuis 1993

      30 avril 2025

      Ascension marquée des conservateurs à Laval

      29 avril 2025

      Nouvelle Politique de consultation publique pour la Ville de Laval

      8 mai 2025

      Entente de principe négociée entre la Ville de Laval et ses policiers

      6 mai 2025

      Pour réduire de 20 M$ ses dépenses annuelles, Laval s’associe à l’ENAP

      9 avril 2025

      Budget Girard: rien pour la région dénonce Action Laval

      28 mars 2025

      Pas à Pattes et Cie: milieu de vie enrichissant au cœur de Chomedey

      10 mai 2025

      Fête des Mères: conseils judicieux pour célébrer maman

      8 mai 2025

      28 corps, 28 histoires au Centre des femmes de Laval

      5 mai 2025

      Le Tour du Silence de retour le 21 mai à Laval

      5 mai 2025

      Stéphane Boyer fait valoir la résilience économique de Laval

      11 mai 2025

      Guerre commerciale: l’attrait de la maison bleue avec la fleur de lys

      11 mai 2025

      Farès Arfa se bute au champion et termine 35e à Séoul

      11 mai 2025

      Changement de carrière compétitif pour une massothérapeute lavalloise

      11 mai 2025
    • Faits divers
    • Culture
    • Sports

      Farès Arfa se bute au champion et termine 35e à Séoul

      11 mai 2025

      Changement de carrière compétitif pour une massothérapeute lavalloise

      11 mai 2025

      Le FC Laval éliminé du Championnat canadien de soccer

      10 mai 2025

      Portes ouvertes gratuites au Club d’aviron de Laval

      9 mai 2025

      La Victoire s’incline à son premier match des séries

      8 mai 2025
    • Édition virtuelle
      • Édition de la semaine
      • Archives
    • Inspiration
    • MAG Laval
    • Plus +
      • Concours
      • Emploi
      • Points de dépôt
      • Zone Aubaines
    Courrier LavalCourrier Laval
    Accueil»Inspiration»Choisir son condo – édition printemps 2023

    Choisir son condo – édition printemps 2023

    Courrier LavalPar Courrier Laval24 avril 2023
    Facebook Twitter LinkedIn
    Partager
    Facebook Twitter LinkedIn

    1. Les Tours Axial

    Alliant confort et style, les ­Tours ­Axial proposent un lieu de vie contemporain de type ­Condo où esthétique et fonctionnalité vont de pair. Située au cœur du quartier ­Chomedey à ­Laval, cette communauté locative d’appartements de prestige conviendra parfaitement aux gens actifs. Les arrêts d’autobus de la ­STL et le ­Marché 440 ne sont qu’à quelques pas de votre porte. De plus, une courte distance, vous sépare des autoroutes 15, 440 et 117 ainsi que du ­Carrefour ­Laval, du complexe ­Centropolis et du ­Costco. Les tours ­Axial sauront répondre à toutes vos attentes !

    Conçu selon vos besoins, chaque appartement à aire ouverte compte six électroménagers, soit une laveuse et une sécheuse ainsi qu’un réfrigérateur, une cuisinière, un four à ­micro-ondes et un ­lave-vaisselle en acier inoxydable. Faites votre choix parmi les appartements à ­3-1/2, ­4-1/2 ou ­5-1/2 impeccables, spacieux et dotés de luxueux planchers de bois et de céramique, de comptoirs en quartz (certains appartements) et d’un système de chauffage et de climatisation individuel. De plus, les fenêtres panoramiques laissent pénétrer la lumière naturelle, le large balcon vous permet de créer votre propre oasis extérieure et la construction supérieure, entièrement en béton, assure une remarquable insonorisation.

    En plus de bénéficier d’un espace de vie spacieux et lumineux, vous profiterez du beau temps sur votre grand balcon privé, rencontrerez des gens dans une ambiance chaleureuse à l’espace social ou sur la terrasse du toit, ou entretiendrez votre forme dans la salle d’exercice.

    Vous rendre la vie agréable. Tel est l’objectif premier de notre personnel de gestion sur place 24 heures sur 24. Realstar s’efforce de vous offrir des services exceptionnels pour une expérience de vie supérieure. Nous entretenons une ambiance conviviale en organisant, notamment, des activités sociales. Les immeubles de ­Realstar sont respectueux de l’environnement, bien entretenus et d’une propreté impeccable.

    Le bureau de location est ouvert tous les jours, et nous approuvons les demandes dans un délai de 24heures ! ­Il est facile de louer un appartement chez ­Realstar ! ­Venez en visiter un dès aujourd’hui. Visitez le ­LesToursAxial.ca pour obtenir la liste de prix et les plans d’étages.

    Les Tours Axial
    3400, boul. Saint-Elzéar O.
    Laval (QC) | H7P 0K7
    450 233-1762
    LesToursAxial.ca

    2. Découvrez le 7 sens

    TOUT LE CONFORT INSPIRÉ DES PLUS GRANDS HÔTELS !

    Le 7 SENS est situé à quelques minutes à pied des Premium Outlets et du golf Les Quatre Domaines, à mi-chemin entre les attractions des Laurentides et de l’effervescence de la ville.

    De vastes aires communes
    Dignes des plus grandes chaînes hôtelières, une salle d’entraînement avec plusieurs appareils de musculation, une salle de yoga, un golf virtuel muni d’un projecteur laser de haute définition, une immense piscine intérieure chauffée agrémentée de chaises longues, un spa, un sauna, une salle de billard ainsi qu’une grande cuisine et une somptueuse salle de réception.

    À l’extérieur
    Les locataires peuvent profiter d’espaces verts entièrement aménagés, d’aires de détente équipées de tables et de pergolas, de sentiers piétonniers, d’un potager urbain et d’une plateforme d’entraînement, le tout dans un environnement ultramoderne.

    Les aires de stationnement
    Intérieures et extérieures comptent 72 bornes de recharge, un nombre jamais vu au Québec.

    Des unités clés en main
    Le complexe comprend 243 unités, chacune étant munie de balcons de grandes dimensions. La structure en béton procure une insonorisation supérieure, tandis que la généreuse fenêstration apporte une abondante luminosité dans les condos.

    Inclusions
    Comme dans un tout-inclus, tous les électroménagers neufs en acier inoxydable sont fournis (cuisinière, hotte, réfrigérateur, laveuse, sécheuse, micro-ondes et lave-vaisselle). De plus, le prix du loyer comprend l’eau chaude, l’accès à Internet haute vitesse illimité dans les condos et les aires communes, une vaste sélection de chaînes de télé HD, un espace de rangement et un espace de stationnement intérieur

    Le 7 sens
    11500 rue de Chambord
    Mirabel (QC) | J7J 2S9
    514 477-7779
    https://le7sens.com

    3. La Résidence des Philanthropes

    Une source de bien-être et de liberté
    Située sur la prestigieuse Île Paton, entre Laval et Montréal, la Résidence des Philanthropes, un complexe grandiose offrant un milieu de vie chaleureux et un quotidien épanouissant dont rêvent toutes personnes à la retraite. Venez vivre librement et vous divertir aussi au Centre récréatif Hugh Paton annexé à la Résidence !

    Une résidence plus grande que nature
    En habitant dans l’une des tours, vous vivrez au coeur d’un complexe grandiose et luxueux où tout a été pensé en fonction de simplifier votre quotidien ! Des services et des activités à proximité, vous n’aurez qu’à profiter pleinement de chaque moment.

    Une résidence de prestige au service d’une vie paisible et sécuritaire
    Lieu enchanteur en bordure de la rivière des Prairies, la Résidence des Philanthropes, recherchée pour ses multiples services et activités allant au-delà de vos espérances, vous réserve des condos et des penthouses de luxes teintés d’une ambiance accueillante et d’une authentique bienveillance.

    Tour d’horizon des services offerts

    – Pharmacie
    – Chapelle
    – Comptoir bancaire
    – Salon coiffure
    – Salle de lavage
    – Salon internet
    – Dépanneur
    – Bistro
    – Salle artisanat

    Des activités haut de gamme et pour tous les goûts
    Que vous soyez un amateur de quilles, de billard, de dards ou, entre autres, de bridge, golf, vous trouverez assurément parmi notre éventail d’activités sportives, ludiques, artistiques ou sociales celle qui fera vibrer vos journées familiales ou entre amis.

    Une vie de famille libre et bien heureuse
    Activités amusantes, environnement paisible, paysage de rêve, bistro… tout a été mis en place pour accueillir les familles des résidents, qui occupent une place privilégiée à la Résidence ! Partagez ainsi en leur compagnie une partie de votre quotidien rythmé par une atmosphère plus qu’agréable.

    Notre mission : vous remettre la clé d’une qualité de vie !

    Résidence des Philanthropes
    3900 Pl. des Cageux
    Laval (QC) | H7W 0E4
    450 902-1112
    https://residencedesphilanthropes.ca/https://le7sens.com

    4. Le Meridiem Laval

    Un accès à l’eau inégalé
    Localisé en bordure de la rivière des ­Prairies, ­Le ­Meridiem ­Laval, offre une vue dégagée ainsi qu’un accès direct au bord de l’eau. Dans un secteur résidentiel bien implanté, le projet est situé sur une rue paisible à faible circulation automobile. L’immeuble de 72 unités se trouve à proximité d’écoles, parcs, commerces, services et bénéficie d’un trajet facile jusqu’au réseau autoroutier.

    Superbes unités de 1 à 3 chambres
    Dès l’entrée dans le vaste et prestigieux lobby sur 2 étages, vous serez charmé par l’ambiance du projet et l’énergie positive s’y dégageant. L’immeuble a été positionné sur le terrain afin de maximiser la vue de la rivière et favoriser aux résidents l’accès à l’eau.

    En plus d’une luminosité abondante, vous bénéficierez de la fameuse heure dorée tant convoitée et inondant les moindres recoins des alentours. L’extension vitrée où prend place les aires communes de l’immeuble est aux premières loges de ce spectacle, laissant les résidents en profiter paisiblement.

    Les grandes unités, configurées de façon optimale pour la vie locative, permettront également le télétravail efficace et performant.

    S’établir à ­St ­Francois et créer aussitôt des souvenirs impérissables
    Considérée comme localité la plus ancienne du territoire lavallois, ­Saint-François est réputée pour ses nombreux boisés et champs. Ce quartier champêtre vous permet de vivre à un rythme calme et paisible, tout en étant à proximité des grands centres de la province.

    Le cœur de la ­Ville de ­Laval se situant à seulement 20 minutes du projet, un maximum de services et commerces est à la portée de main des futurs résidents. Avec un accès à pied au ­Boulevard ­Lévesque, les transits en transport en commun deviennent certainement chose simple et efficace.

    Le quartier ­Saint-François n’est pas que de jolis espaces verts ! ­Restaurants, loisirs et organismes dynamiques ajoutent du caractère et une énergie au secteur et c’est pourquoi ­Le ­Meridiem ­Laval vient s’y ancrer… aux bords de la rivière des ­Prairies.

    Inclusions

    – Eau chaude
    – Air climatisé
    – Balcon/terrasse privée
    – Réfrigérateur
    – Cuisinière et hotte
    – Laveuse-sécheuse
    – Lave-vaisselle
    – Accès à la piscine
    – Accès à la salle commune
    – Accès au gym

    Meridiem ­Laval
    199, Rue du Canada
    Laval (QC) | H7A 0J8
    450 912-0108
    lemeridiem.ca

    5. Le projet CONDO HP

    Boul René-Laennec: de superbes condos à Laval (Auteuil)

    De luxueux condos de grande superficie, une belle luminosité naturelle, de l’espace vert et tout le confort auquel on aspire…

    Le projet locatif CONDO HP (Phase 1-2-3) se distingue par sa signature haut de gamme et la qualité de vie qu’il propose.

    Une visite des unités de type 3 ½, 4 ½, 5 ½ et 6 ½ permet d’apprécier la qualité des matériaux ainsi que l’attention portée à l’aménagement des lieux. Les aires de vie sont spacieuses et accueillantes, en plus d’être dotées d’espaces de rangement judicieusement positionnés.

    Quelques condos sont dessinés sur 2 étages et même certains sont de type penthouse offrant des plafonds et fenestration sur 20 pieds avec stores robotisés, mezzanine, balcon et même des terrasses au toit avec vue sur une zone verte selon les modèles.

    Les locataires ont accès à un ascenseur et à un stationnement intérieur chauffé avec un espace de rangement supplémentaire. L’immeuble est également sécurisé avec système d’accès contrôlé et caméras de surveillance, un plus pour la tranquillité d’esprit !

    Les condos sont offerts en location à un prix avantageux : 3 ½ à partir de 1 220 $ par mois, 4 ½ à partir de 1 790 $ par mois et 5 ½ à partir de 2 300 $ par mois, incluant le service de câblodistribution, l’Internet résidentiel illimité et les frais d’électricité (eau chaude).

    Le projet est adossé par une zone agricole offrant une belle tranquillité et propose un accès direct à une nouvelle piste cyclable. Le projet est également situé à proximité de plusieurs commerces via le boulevard des Laurentides.

    Pour en savoir plus sur ce projet ou pour planifier une visite, communiquez avec LOGIS M au (450) 592-7473 ou par courriel à location@logism.ca

    CONDO HP
    Boul. René-Laennec
    Laval (QC)
    450 592-7473
    www.logism.ca

    6. Le projet CONDO H2P

    Boul. DagenaisE. : nouveaux condos à Laval

    Nouveau projet de condos locatifs neufs en construction !

    Il sera prêt pour une occupation juillet 2023. Le projet offre des unités de condos 3 ½ et 4 ½ avec une qualité de construction et une finition qui se démarque.

    Les locataires du projet ont accès à un ascenseur et à un stationnement intérieur chauffé avec un espace de rangement supplémentaire. L’immeuble est également sécurisé avec système d’accès contrôlé et caméras de surveillance, un plus pour la tranquillité d’esprit !

    Les condos sont offerts en location à un prix avantageux : 3 ½ à partir de 1 220 $ par mois, 4 ½ à partir de 1 850 $ par mois, incluant le service de câblodistribution, l’Internet résidentiel illimité. Le projet CONDO H2P situé sur le boulevard Dagenais offre un accès rapide à l’autoroute 19 et 440.

    Pour en savoir plus sur ce projet ou pour planifier une visite, communiquez avec LOGIS M au (450) 592-7473 ou par courriel à location@logism.ca

    CONDO H2P
    Boul. Dagenais E
    Laval (QC)
    450 592-7473
    www.logism.ca

    7. MARQUISE VII

    Marquise entame sa phase ultime

    Situé au cœur de Laval, le domaine est synonyme de design luxueux, de qualité et de confort.

    Une visite s’impose au pavillon de présentation afin de voir pourquoi Marquise a été primé d’un Grand Prix Habitat Design grâce à son milieu de vie spacieux et lumineux.  Les spectaculaires cuisines à aire ouverte sauront vous charmer grâce à leurs îlots surdimensionnés, leurs électroménagers haut de gamme et leurs matériaux nobles tel que le bois naturel et le quartz.

    L’immeuble se démarque par son environnement luxueux et sécuritaire avec une piscine extérieure chauffée entourée d’une magnifique terrasse, un gym bien équipé et un chalet urbain avec bar, lounge et cuisine de service.  Deux impressionnantes fontaines ornent le domaine qui comprend sentiers pédestres et parc canin.

    Pour faciliter vos emplettes, vos activités sportives ou vos sorties culturelles en bonne compagnie, offrez-vous le privilège d’habiter au centre-ville de Laval, soit tout près du Carrefour Laval, du Centropolis, du Marché 440, de la Place Bell et de la salle André-
    Mathieu.

    Vous planifiez une sortie improvisée à Montréal ou dans les Laurentides ?

    Vous y serez facilement puisque Marquise est situé à quelques minutes des autoroutes 440, 15 et 13.

    La phase sept est votre dernière chance de devenir propriétaire d’un condo au domaine Marquise.  De plus, jusqu’à la fin avril, une borne de recharge électrique pour véhicule est incluse en promotion.

    Marquise Condominiums
    À quelques minutes des autoroutes 440, 15 et 13
    450 682-4088
    marquisecondos.com

    Print Friendly, PDF & EmailImprimer le texte
    Partager Facebook Twitter LinkedIn
    Courrier Laval

    Articles Similaires

    Planifie ton été : des festivals à ne pas manquer

    9 mai 2025

    Protégez votre maison contre l’invasion des rongeurs : solutions efficaces et écologiques

    6 mai 2025

    Envie de manger au soleil ? Découvrez ces restos avec terrasses

    6 mai 2025
    Tour d’actualité

    Stéphane Boyer fait valoir la résilience économique de Laval

    Économie 11 mai 2025

    «Oui, ça nous préoccupe les tarifs [douaniers] et on suit la situation de près, mais…

    Print Friendly, PDF & EmailImprimer le texte

    Guerre commerciale: l’attrait de la maison bleue avec la fleur de lys

    11 mai 2025

    Farès Arfa se bute au champion et termine 35e à Séoul

    11 mai 2025
    Suivez-nous
    • Facebook
    • Twitter
    • Instagram
    • YouTube
    Notre Mission
    Notre Mission

    Rejoindre l’ensemble des citoyens de Laval, et ce, par notre réseau de diffusion unique constitué de publications imprimées, de sites web, de blogues, et par une présence importante dans la communauté et dans les réseaux sociaux.

    Financé par le gouvernement du Canada

    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
    Sur le vif

    Stéphane Boyer fait valoir la résilience économique de Laval

    11 mai 2025

    Guerre commerciale: l’attrait de la maison bleue avec la fleur de lys

    11 mai 2025

    Farès Arfa se bute au champion et termine 35e à Séoul

    11 mai 2025

    Recevoir notre infolettre

    Recevez des informations sur l'actualité, événement et concours

    © 2025 Tous droits réservés - Création 2M MEDIA
    • Info citoyen
    • Conditions d’utilisation et politique de confidentialité
    • Service aux annonceurs
    • Qui sommes-nous ?

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.