Le nouveau stade des Roses de Montréal, construit au complexe sportif Bois-de-Boulogne, se nommera le Stade Boréale.
L’organisation montréalaise a confirmé ce partenariat qui inclut la dénomination officielle du stade et la présence des produits Boréale dans les zones de restauration et dans les gradins tout au long de la saison inaugurale de l’équipe professionnelle de soccer féminin.
«En accueillant Boréale comme partenaire fondateur, nous nous associons à une entreprise qui partage notre désir de faire les choses autrement, de bâtir un projet profondément enraciné dans la communauté, mentionne Annie Larouche, présidente des Roses, par communiqué. C’est une alliance naturelle entre deux visions audacieuses.»
«Donner notre nom au Stade Boréale, c’est bien plus qu’un partenariat: c’est notre façon de contribuer à un moment historique pour le sport féminin au Québec, ajoute Sébastien Paradis, président-directeur général des Brasseurs du Nord – Bière Boréale. On espère que ce geste inspirera les Roses à croire, elles aussi, en leurs rêves les plus fous, comme nous avons cru au nôtre.»
Beer garden
Le nouveau stade des Roses comportera aussi un beer garden Boréale qui se veut «un espace convivial et festif où les partisans pourront se rassembler avant les matchs, dans une ambiance chaleureuse et authentique, fidèle à l’esprit de la marque», peut-on lire par communiqué.
La nouvelle installation lavalloise sera officiellement ouverte, à compter du 3 mai, en marge du premier match à domicile des Roses de Montréal. Pour l’occasion, elles accueilleront le CF Rapide d’Ottawa.
Ce stade, qui comprend une section prestige, pourra accueillir jusqu’à 5581 spectateurs tout au long de la prochaine saison. Il s’agit d’ailleurs du premier stade construit pour une équipe sportive professionnelle féminine au Canada.
Rappelons que les Roses de Montréal ont bien entamé leur saison 2025 en remportant le premier match de leur histoire par la marque de 1 à 0 face à l’AFC Toronto grâce à un but de Tanya Boychuk. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/