Le Service de police de Laval (SPL) et le Service de sécurité incendie de Laval (SSIL) invitent la population à assister au match de hockey entre les policiers et les pompiers, au profit d’Olympiques spéciaux Québec (OSQ).
L’événement se tiendra le samedi 14 juin, dès 13h, au Complexe sportif Guimond (4355, autoroute Jean-Noël-Lavoie, A-440), dans Chomedey.
Les billets sont en vente en ligne au coût de 10$ chacun. L’ouverture des portes se fera dès midi.
Prix, animation et activités
En plus d’assister à la partie, les spectateurs auront la chance de remporter divers prix de participation, comme des t-shirts du Rocket de Laval.
Des kiosques du SPL, SSIL et de l’OSQ seront sur place, offrant gratuitement plusieurs articles pour les enfants, comme des tatouages temporaires, collants et cahiers d’activités. Des peluches Flair, mascotte du SPL, seront en vente et les profits seront remis à l’organisme.
Un encan silencieux permettra aussi aux participants de remporter un gilet autographié par l’ensemble des joueurs du Rocket, tout en contribuant à la cause.
Une prestation de patinage de la part d’athlètes des Olympiques spéciaux est aussi prévue lors du premier entracte.
De la musique et de l’animation amuseront jeunes et des moins jeunes tout au long de l’événement.
Site Web
Pour assister à ce match, il est nécessaire de se rendre sur le site Web d’Olympiques spéciaux Québec.
Il est aussi possible de faire un don à l’organisme en visitant ce site.
Notons qu’aucun billet ne sera en vente à la porte lors de l’événement et que les places sont limitées.
Depuis 2017, le SPL est partenaire de l’OSQ, un organisme offrant des activités sportives encadrées et programmes de santé qui changent la vie de milliers de personnes vivant avec une déficience intellectuelle. (B.L.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/