Un matelas laissé trop près d’un calorifère serait à l’origine d’un incendie ayant entraîné d’importants dommages à une résidence du boulevard Cléroux sur l’heure du midi, le mardi 28 janvier.
Situé entre l’autoroute 13 et la montée Champagne, l’endroit serait actuellement inhabité.
Prévenu à 11h47 de l’événement, le Service de sécurité incendie de Laval a dépêché 7 de ses unités, soit 26 pompiers et leurs officiers, dont la première est arrivée sur place 7 minutes après l’appel au 911.
À ce moment, des flammes étaient apparentes au premier étage et à la toiture de la demeure.
Les pompiers ont ensuite rapidement rabattu le feu et enrayé sa propagation aux combles de l’entretoit créé par le grenier habitable des lieux.
C’est sur le coup de 12h33 que les sapeurs ont contrôlé cet incendie de nature accidentelle dû à une erreur humaine, non sans que ce dernier ne cause des dommages évalués sommairement à 125 000$ pour la structure du bâtiment et 20 000$ pour son contenu.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/