Geneviève Côté, imitatrice, humoriste et auteure, a livré une performance remarquable à l’émission Canada’s Got Talent lors de son audition le mardi 21 mars, méritant le golden buzzer du juge Howie Mandel.
La bruiteuse a effectué un numéro hors du commun qui a transporté les juges autant que les spectateurs dans un voyage mémorable porté par le son.
Le panel semblait assez surpris par la description préalable de son numéro alors qu’elle a répondu «Je suis une artiste, j’aime faire du bruit!» à la question qui l’invitait à décrire son talent.
«Je suis tellement reconnaissante d’être ici. C’est une belle opportunité. Même si parfois la vie est difficile, on peut atteindre l’impossible si on y croit»
–Geneviève Côté, imitatrice, humoriste et auteure lavalloise
Après son unique numéro, toute la salle s’est soulevée, enthousiasmée d’acclamée la Lavalloise.
«Mon plus grand rêve, c’est de trouver quelque chose qu’on n’a jamais vu auparavant, a exprimé Howie Mandel, juge de l’émission Canada’s Got Talent, après la performance de l’imitatrice. Quelque chose qui dira « ça, c’est du talent canadien! » Et tu sais quoi? C’est le moment qui se produit maintenant», a-t-il déclaré, avant de se lever et d’appuyer sur le golden buzzer.
Chaque juge est doté d’un seul golden buzzer par saison. C’est la première fois que ce bouton est utilisé pour la deuxième saison de l’émission.
«Je suis tellement heureuse», de dire Geneviève Côté dans la vidéo Golden Buzzer Moments sur les réseaux sociaux du programme télé.
«Je suis également confuse. Je ne comprends pas trop ce qui est arrivé. Je pense que c’était un rêve, affirme-t-elle aussi en riant. Je n’ai pas de mots pour exprimer ma gratitude.»