Les élus d’Action Laval ont rencontré les candidats lavallois du Bloc Québécois afin de leur faire part des revendications importantes de la région.
L’objectif de ces rencontres était d’établir des discussions durables avec de potentiels futurs élus fédéraux.
Dans son communiqué, Action Laval énonce les priorités pour la ville discutées avec le Bloc, soit l’amélioration du transport en commun, du développement des logements abordables, de la modernisation des infrastructures critiques telles que les réseaux d’égouts ainsi que la protection des rivières.
«Chez Action Laval, nous sommes convaincus que notre mission première, en tant qu’élus municipaux, est de défendre les intérêts de nos citoyens, d’affirmer le candidat à la mairie d’Action Laval, Frédéric Mayer, via communiqué. Laval, troisième ville en importance au Québec, mérite une gouvernance municipale rigoureuse et déterminée qui se concentre sur les enjeux locaux tout en faisant entendre notre voix à tous les niveaux gouvernementaux.»
Mission poursuivie
Dirigé actuellement par le chef par intérim, Achille Cifelli, représentant Val-des-Arbres, Action Laval demeure l’une des deux oppositions présentes au conseil municipal lavallois, avec également Isabelle Piché, élue dans Saint-François et David De Cotis, conseiller de Saint-Bruno.
«Depuis sa création, Action Laval a toujours su interagir avec les différents paliers de gouvernement pour défendre les intérêts des Lavallois, constate également Achille Cifelli, dans cette communication aux médias. Notre démarche ne se limite pas à des gestes symboliques en période électorale. Nous agissons dès maintenant pour nous assurer que les enjeux de Laval soient entendus et pris en compte dans les prises de position des partis et les décisions à Ottawa»
Action Laval a prévu poursuivre ses rencontres avec les représentants des autres partis fédéraux sur le territoire lavallois. (J.C.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/