Après un premier appel au public le 24 avril, la Sûreté du Québec (SQ) récidive sa collaboration avec le Programme Bolo afin de localiser All Boivin, après une bonification du montant de la récompense.
Rappelons qu’All Boivin, un homme âgé de 34 ans, de la ville de Saguenay, est recherché en vertu de mandats d’arrestation pancanadiens pour plusieurs accusations liées au trafic de stupéfiants, notamment trafic de substance, complot de trafic et possession en vue de trafic de substance.
Lui sont reprochés, entre autres, des événements survenus depuis août 2021 dans les villes de Saguenay, Québec, Brossard et d’Abbottsford, en Colombie-Britannique.
Description et information
All Boivin est un homme aux yeux et cheveux bruns, mesurant 1 mètre 83 (6 pieds) et pesant 110 kilogrammes (242 livres).
Comme particularités physiques, cet individu recherché a une cicatrice à l’épaule gauche ainsi que plusieurs tatouages: un tatouage spécial sur sa main gauche, un autre sur l’ensemble du bras gauche, certains tatouages sont visibles dans son cou; de plus, il a également un tatouage tribal partie supérieure du bras droit.
Soulignons que pour échapper à la justice, l’enquête démontre qu’il utilise de fausses identités. Il pourrait être n’importe où au Québec.
La SQ demande à toute personne de ne pas tenter d’appréhender All Boivin par soi-même.
Ce suspect pourrait être armé et il est dangereux. Également, quiconque assiste cet individu dans sa fuite pourrait être considéré comme complice et faire face à des accusations.
Signalements
En collaboration avec l’organisme Jeunesse au Soleil, le Programme Bolo offre maintenant une récompense pouvant aller jusqu’à 250 000$ CA pour toute information menant à l’arrestation de ce suspect.
Cette récompense est disponible jusqu’au mardi 3 décembre.
Ainsi, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec par téléphone au 1 800 659-4264 ou par courriel au cic@surete.qc.ca.
Mentionnons finalement que le Programme Bolo amplifie les avis de recherche prioritaires pour lesquels les services policiers ont déjà demandé l’aide du public. (B.L.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/