Le ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie Pierre Fitzgibbon annoncera sa démission lors du caucus de la Coalition Avenir Québec qui aura lieu le mercredi 4 septembre.
Cette nouvelle a d’abord été rapportée par La Presse, suivi de plusieurs médias nationaux.
Le «superministre» avait refusé à maintes reprises de confirmer qu’il terminerait son mandat actuel.
Âgé de 69 ans, Pierre Fitzgibbon était député de la circonscription de Terrebonne depuis les élections provinciales de 2018. En plus de son rôle de ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, il a été ministre responsable de la région de Terrebonne jusqu’au mois d’août 2020.
Plus de détails à venir.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/