Mercredi dernier, on amorçait l’installation de l’enseigne extérieure identifiant le Complexe aquatique de Laval, visible de l’autoroute des Laurentides.
Conçue et produite par Communication Tremblay-Ménard, l’enseigne a été installée par la firme lavalloise EBL Service d’éclairage.
Il s’agit de la toute dernière touche en vue de l’ouverture officielle annoncée pour le samedi 14 décembre.
Rappelons que la période de rodage de ces nouvelles installations aquatiques se poursuit depuis le 30 septembre notamment à la faveur de clubs de natation et de plongeon du Grand Montréal, lesquels sont actuellement privés de la piscine du Complexe sportif Claude-Robillard et de celle du Centre sportif du Parc olympique de Montréal en raison de travaux majeurs.
Infrastructure d’envergure nationale construite au coût de quelque 130 M$, le Complexe aquatique de Laval est situé sur l’avenue Terry-Fox, à quelques pas du terminus d’autobus Le Carrefour.
Le nouvel équipement, dont la capacité d’accueil est de 875 baigneurs, voisine avec les institutions muséales consacrées à l’infiniment grand et à l’infiniment petit que sont le Cosmodôme et le Musée de la santé Armand-Frappier.
À lire également : Complexe aquatique: voici combien il en coûtera à l’entrée
Autres articles susceptibles de vous intéresser:
Le complexe aquatique coûtera 125 M$
Pomerleau construira le complexe aquatique
Hausse des coûts pour le complexe aquatique
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/