Postes Canada a émis une mise à jour concernant la reprise de son offre de service depuis la grève.
Bien que les volumes de courrier soient encore élevés, celle-ci précise avoir rétabli les garanties de livraison à temps et tous les niveaux de service pour les colis du régime intérieur depuis le 6 janvier.
Les niveaux de service pour le traitement et la livraison sont d’ailleurs revenus à la normale à l’échelle du pays, y compris dans les régions rurales et éloignées.
On constate toutefois encore des retards pour le courrier transactionnel.
«Nous continuons de traiter les articles Courrier transactionnel du régime intérieur accumulés en plus des nouveaux volumes déposés, note Postes Canada. Il faut donc continuer de s’attendre à des retards de livraison de plusieurs jours au-delà de notre norme de service pour le courrier transactionnel, comme les lettres, les factures et les relevés.»
Le bilan est similaire pour le courrier de quartier où un grand nombre d’articles doivent encore être traités et livrés. «Il faut s’attendre à des retards de livraison de plusieurs jours», précise-t-on.
Le traitement du courrier et des colis du régime international accumulés s’accélère également, mais la clientèle doit continuer de s’attendre à un retard de livraison de plusieurs jours à ce niveau. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/