Le Rocket de Laval est champion de la saison régulière dans la Ligue américaine de hockey!
Les Lavallois ont remporté le trophée Macgregor Kilpatrick pour la première fois de leur histoire grâce à leur fiche de 48-19-5 et une récolte de 101 points. Ils ont devancé les Bears de Hershey (96 points) et les Eagles du Colorado (94 points) au sommet.
Ce titre a d’ailleurs été acquis dans une victoire de 5 à 1 contre les Senators de Belleville dans l’avant-dernier match de la saison régulière. L’entraîneur-chef Pascal Vincent a ainsi profité de la dernière rencontre du calendrier pour reposer plusieurs éléments de son effectif principal.
Ce premier rang permettra au Rocket d’avoir l’avantage de la glace pour la totalité des séries éliminatoires qui débutent le mercredi 23 avril.
La formation lavalloise aura rendez-vous avec le gagnant d’une série au meilleur de trois matchs entre les Marlies de Toronto et les Monsters de Cleveland. Le tour suivant sera disputé au meilleur de cinq matchs. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/