La Baie d’Hudson débutera, dès vendredi, la liquidation de toute sa marchandise dans ses six succursales restantes, ce qui inclut celle du Carrefour Laval.
Cela signifie sans doute la fin pour la chaîne de vente au détail canadienne qui a été fondée en 1760.
Plusieurs médias ont rapporté que le conseiller financier de La Baie d’Hudson Adam Zalev a indiqué qu’il y avait une «faible probabilité» que l’entreprise trouve un acheteur intéressé par ses six magasins restants.
Le processus de liquidation doit se poursuivre jusqu’au 15 juin. Si un acheteur potentiel émettait une offre pour maintenir la chaîne en vie d’ici cette date, La Baie d’Hudson pourrait les retirer à nouveau de ce même processus.
Rappelons que la chaîne canadienne a procédé, en mars, à la liquidation des marchandises de la majorité de ces magasins au Canada, en plus des boutiques Saks Fifth Avenue et Saks Off 5th. Près de 9400 employés devaient être touchés par les fermetures.
La hausse des ventes récente avait permis de garder six magasins ouverts, dont la succursale du Carrefour Laval. Deux autres magasins du Québec avaient été épargnés lors de cette première coupe, au centre-ville de Montréal et à Pointe-Claire. Les trois autres boutiques étaient situées en Ontario. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/