Ce mercredi 2 avril, une élève marcheuse a été blessée par un minibus aux abords de l’école Marc-Aurèle-Fortin, dans Fabreville.
«L’élève a subi des blessures mineures, mais elle a rapidement été prise en charge et transportée en ambulance avec son parent à l’hôpital, a précisé Nadège Bastien, directrice adjointe de l’école Marc-Aurèle-Fortin, dans une communication électronique envoyée aux parents plus tôt cet après-midi. Heureusement, on ne craint pas pour sa vie.»
Pour soutenir les élèves qui pourraient être affectés par cette situation, le Centre de services scolaires de Laval (CSSL) a déployé une équipe de professionnels dans l’établissement scolaire aujourd’hui.
De plus, l’organisation invite les parents à accorder du temps à leurs enfants pour discuter des diverses émotions que l’accident a pu susciter.
«Soyez assurés qu’un suivi a également été effectué de notre côté avec le transporteur scolaire, conclut la directrice adjointe. Bien entendu, la sécurité des élèves demeure notre priorité et aucun compromis ne sera effectué à ce niveau.»
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/