Connectez-vous à nous

Victoire convaincante pour les Pétroliers

lidl opening times today

Hockey

Victoire convaincante pour les Pétroliers

Les Pétroliers du Nord ont effectué leur retour à Laval de la meilleure des façons, signant une victoire de 7-3 face au Cool FM de Saint-Georges dans leur match inaugural.

Ce sont toutefois les visiteurs qui ont bien entamé la rencontre. Ils se sont inscrits trois fois au tableau en moins de dix minutes de jeu, prenant les devants 3 à 1.

Puis, une bagarre entre Dave Hamel et Chris Cloutier a réveillé les hommes de Pierre Pelletier. Ceux-ci sont parvenus à créer l’égalité avant la fin de l’engagement initial.

Après une deuxième période plus tranquille, les Pétroliers ont effectué une poussée de quatre buts sans riposte, ne laissant aucune chance au Cool FM.

François Bouchard et James Desmarais ont obtenu quatre points au cours de la rencontre. Le gardien Maxime Clermont, venu en relève à Gabriel Girard, a obtenu la victoire en bloquant les 20 tirs dirigés vers lui.

« Nos joueurs ont connu une excellente fin de première période, a mentionné l’entraîneur-chef Pierre Pelletier par voie de communiqué. J’étais confiant de les voir rebondir et ils ont bien répondu à l’appel.»

Maxime Macenauer, acquis en début de semaine via une transaction, a obtenu son premier point dans l’uniforme lavallois.

2121 spectateurs ont assisté à cette rencontre qui proposait un tailgate et une cérémonie d’ouverture.

***

Le Pétroliers disputeront un deuxième match en moins de 24 heures puisqu’ils rendront visite au 3L de Rivière-du-Loup samedi soir.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page