Le 20 juin, le Service de police de Laval (SPL) a procédé à l’arrestation de Georgio Saliba, âgé de 23 ans, en lien avec un dossier de proxénétisme.
Ce sont les enquêteurs de l’Escouade des crimes sexuels du SPL qui ont interpellé cet individu.
Les faits
En juin 2021, la victime aurait débuté une relation avec le suspect.
Au cours des mois suivants, il lui aurait proposé de travailler pour lui en lui demandant d’offrir des services sexuels.
La victime aurait accepté pendant quelques mois, mais lorsqu’elle lui aurait mentionné vouloir tout arrêter et mettre fin à leur relation, il lui aurait infligé des voies de fait.
Des éléments d’enquête portent à croire que d’autres personnes pourraient avoir été victimes de cet homme et les enquêteurs du SPL aimeraient entrer en contact avec elles.
Comparution et information
Georgio Saliba fait face à des accusations de proxénétisme. Il a comparu au Palais de justice de Laval et a été libéré avec plusieurs conditions à respecter.
Toute personne qui aurait été victime, ou qui détiendrait de l’information concernant Georgio Saliba, est invitée à contacter, en toute confidentialité, la police de Laval sur sa ligne info au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 211205-063. (B.L.)