Le Courrier Laval avait publié un article dans son édition du 18 avril relatant le brio des équipes de cheerleading, mais avait omis les résultats du KS CheerMotion.
Les protégées de Dominique Longpré ont devancé toutes les autres équipes dans la catégorie senior 4.2. Elles ont notamment devancé les Cheers for Sharks de l’Ontario.
«C’était notre objectif de gagner l’or», souligne l’entraîneuse en chef et coordonnatrice du programme, Arisa Khongham.
Une autre équipe du KS CheerMotion, sous la férule de Daniel Luna et Steven Tran, a mis la main sur la médaille de bronze dans la catégorie internationale 4.2.
«Nous n’avons pas offert nos meilleures performances de la saison. Notre équipe internationale 4.2 a chuté à sa deuxième routine. Dans l’ensemble, je suis satisfaite des résultats», ajoute-t-elle.
Enfin, les Jaguars de Laval représenteront le Canada au Championnat du monde à Orlando, en Floride, ce week-end. Cette formation, qui compte sept gars dans ses rangs, compétitionnera dans la catégorie internationale coed 6. «Nous avons eu plusieurs départs de vétérans et avons accueilli de nouveaux athlètes. Nous visons un top 10», termine Arisa Khongham.