L’Association des maîtres couvreurs du Québec (AMCQ) a annoncé la nomination de Sylvain Audet, président de l’entreprise Norman & Collie, à titre de président de son conseil d’administration.
Cette nomination a eu lieu, le 14 février, à l’occasion de la 58e assemblée générale annuelle de l’AMCQ.
M. Audet succède à Stéphane Poissant de Ernest Hotte qui devient président sortant.
«Je prends ce rôle avec sérieux et je m’engage à travailler dans l’intérêt de l’AMCQ et de tous ses membres, a mentionné le nouveau président par communiqué. Nous faisons partie d’une association qui joue un rôle clé dans notre industrie. Notre mission reste plus que jamais d’assurer son développement, son efficacité et son impact positif.»
Tout au long de son mandat, Sylvain Audet sera soutenu par les membres du conseil d’administration qui proviennent de toutes les régions du Québec : Mélanie Bellerive (Groupe Cirtech), Giancarlo Bellini (Toitures Trois Étoiles), Simon Bolduc (Toitures Duratek), Maryse Couture (Toiture Couture), Simon Pierre Lacombe (Toitures Quatre-Saisons) et Philippe Lefebvre (Groupe Lefebvre).
Ceux-ci souhaitent se pencher sur plusieurs dossiers, notamment sur la pérennité de la santé financière de l’AMCQ, ainsi que sur le développement durable dans l’industrie de la toiture. Des efforts seront poursuivis quant à la formation des experts maîtres couvreurs de l’AMCQ.
«Je suis ravi de travailler aux côtés de ce nouveau conseil d’administration, composé de membres engagés. Leur expertise et leur dynamisme seront des atouts précieux pour notre organisation. Je suis également heureux de pouvoir compter sur eux pour mener à bien nos projets et relever ensemble les défis qui nous attendent et qui nous aideront à faire progresser l’association dans la réalisation de nos objectifs stratégiques», a complété le directeur général de l’AMCQ Marc Savard. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/