La Division des enquêtes sur les meurtres et disparitions liés au crime organisé de la Sûreté du Québec procède actuellement à des recherches pour retrouver le corps de Jean-Raymond Claude dans le secteur de la Baie Carillon, à St-André-d’Argenteuil.
Rappelons que le Lavallois Jean-Raymond Claude était porté disparu depuis le 2 avril 2015.
Au mois de juin 2020, un ossement avait été découvert dans la rivière des Outaouais, dans le secteur de St-André-d’Argenteuil.
L’analyse ADN a permis de démontrer qu’il s’agit des restes de la victime. Les recherches alors effectuées n’avaient pas permis de retrouver le corps.
Cette nouvelle opération découle d’informations recueillies en cours d’enquête et mobilise plusieurs policiers de la Sûreté du Québec dont une équipe de plongeurs.
Un Bleu
Rappelons que Jean-Raymond Claude était connu pour son affiliation à un gang de rue d’allégeance bleu appelé les 67, avant que n’éclate un conflit interne, quelques années après une confrontation avec la mafia italienne dirigée alors par le clan Rizzuto ayant résulté en plusieurs meurtres.
Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer anonymement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. (B.L.)