Les enquêteurs du Service de police de Laval (SPL) sont toujours en attente des résultats d’autopsie à la suite du décès de deux personnes âgées dans leur résidence privée, boulevard de Blois, à Duvernay, dans la soirée du samedi 19 février.
C’est un membre de la famille, qui s’inquiétait d’être sans nouvelle du couple, qui a fait la macabre découverte avant d’alerter le 911 autour de 19h30.
À leur arrivée sur les lieux, des patrouilleurs du SPL ont à leur tour trouvé deux corps inanimés, une femme de 71 ans et un homme de 75 ans, dans la demeure de cette famille lavalloise sans histoire.
«Nous n’écartons pas la thèse d’un meurtre suivi d’un suicide, mais nous attendons avant tout de connaître les résultats de l’autopsie, le dossier étant entre les mains du coroner pour le moment», d’affirmer Erika Landry, porte-parole de la police de Laval.
Samedi soir, un poste de commandement et les services d’identité judiciaire ont été déployés sur place afin de procéder à l’analyse de la scène jugée suspecte. L’investigation s’est poursuivie jusque tard ans la nuit.