Connectez-vous à nous

Remontée tardive du Rocket à Springfield

lidl opening times today

Hockey

Remontée tardive du Rocket à Springfield

Le Rocket de Laval a remporté l’un de ses deux matchs de la fin de semaine lors desquels le gardien Keith Kinkaid a fait ses débuts.

L’athlète de 30 ans, qui était devant le filet vendredi face au Crunch de Syracuse, a connu un départ difficile. La formation américaine a marqué quatre buts en première période, n’étant jamais inquiétée par la suite. Ceux-ci l’ont finalement emporté par la marque de 5 à 2.

Xavier Ouellet et Lukas Vejdemo ont sauvé l’honneur des Lavallois en marquant deux fois au cours de la période médiane. Riley Barber et Jake Evans ont obtenu deux mentions d’aide chacun.

«Des matchs comme celui d’aujourd’hui vont arriver dans une saison, a expliqué Barber au terme de la rencontre. […] Nous devons tirer des leçons de ce match et bien se préparer pour demain.»

Remontée tardive

À leur deuxième rencontre de la fin de semaine, les hommes de Joël Bouchard ont fait preuve de caractère afin de combler un retard de deux buts et signer un gain de 4 à 3 face aux Thunderbirds de Springfield samedi au MassMutual Center.

Jake Evans a donné les devants aux Lavallois en marquant son quatrième but de la saison en avantage numérique lors de la première période. Daniel Audette, ancien membre de l’organisation, a toutefois répliqué 39 secondes plus tard.

Le gardien Charlie Lindgren a quitté la rencontre à la suite de ce but, ayant été victime d’une collision. Keith Kinkaid était donc de retour devant le filet pour une deuxième fois en moins de 24 heures.

Thomas Schemitsch et Dryden Hunt ont ensuite inscrit deux buts consécutifs pour permettre aux locaux de prendre les devants 3 à 1 après deux périodes.

Le Rocket est revenu en force en début de troisième engagement, marquant deux fois en trois minutes, avant de voir Riley Barber inscrire le but gagnant en toute fin de rencontre. Celui-ci a obtenu au moins un point à ses cinq dernières rencontres.

La formation de l’île Jésus sera de retour à domicile mardi le 10 décembre. Pour l’occasion, les Monsters de Cleveland seront les visiteurs à la Place Bell. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page