Connectez-vous à nous

PRENONS UN INSTANT

lidl opening times today

Annonceurs

PRENONS UN INSTANT

En temps normal, vous auriez trouvé ici un article au sujet de l’audition. Mais comme les temps que nous traversons actuellement sont tout sauf normaux, voici un petit message spécial.

En cette période quelque peu chaotique, la Clinique auditive Bougie, audioprothésiste, tient à vous dire que nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous offrir un service professionnel et de qualité. Bien que nous fassions toujours très attention à garder notre environnement le plus aseptisé possible, sachez que nous redoublons d’efforts actuellement. Nous respectons les directives gouvernementales et vous invitons à faire de même : si vous le pouvez, restez à la maison et ne sortez qu’en cas de nécessité.

En date du 18 mars, la clinique sera ouverte à personnel réduit et heures condensées pour les rendez-vous et les urgences. Puisque la situation évolue rapidement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par courriel avant de vous présenter, ou encore à nous suivre sur Facebook. Nous mettrons fréquemment notre page Facebook à jour pour vous tenir informés et garder contact, à distance, bien sûr.

Pourquoi ne pas profiter de ce moment pour écouter de la musique, faire votre ménage du printemps ou encore reprendre communication avec les gens qui vous tiennent à cœur ou à qui vous n’avez pas parlé depuis trop longtemps. C’est important de rester chez soi pour le bien-être commun, mais ça ne veut pas dire rester à la maison à s’ennuyer. Saisissons ce moment de pause obligée pour se reconnecter à nos profondes valeurs, se questionner sur ce qui est essentiel à notre bien-être et à notre bonheur.

Pour l’instant, tirons parti de cette occasion pour entamer des discussions : vous avez des questions, ou suggestions de sujets que vous aimeriez que l’on aborde sur l’audition, ou encore sur le métier d’audioprothésiste ?

Écrivez-nous à info@cliniqueauditivebougie.ca et nous pourrions présenter ce sujet lors d’une prochaine chronique.

Prenez soin de vous et on espère vous revoir bientôt !

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page