Mis à jour le 25 novembre 2025 à 11h36
Le 20 novembre, la marque de vêtements québécoise Girl Crush a ouvert sa toute première boutique dans la région de Laval, une avancée entrepreneuriale significative pour le duo de créatrices.
C’est au sein du Carrefour Laval (3003, boulevard le Carrefour, Chomedey) que siègera pendant trois mois la boutique éphémère Girl Crush, un lieu symbolique pour les créatrices de contenu Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer qui sont à l’origine de la marque notamment connue pour son rôle de fournisseur officiel des participantes d’Occupation Double.
Effectivement, les deux jeunes femmes ont de chaleureux souvenirs de leur temps passé dans ce centre commercial.
«On a grandi dans ces allées, à rêver et à se donner rendez-vous pour magasiner, se remémore Cindy Cournoyer, co-fondatrice de Girl Crush, par voie de communiqué. Petites, on adorait toucher les tissus, chercher notre robe de bal ou l’outfit du prochain party. C’était réconfortant, inspirant… Et aujourd’hui, on y ouvre notre propre boutique pour le temps des fêtes!»
La journée de l’ouverture, les Lavallois.es ont été accueillies avec les sons d’un DJ, des boissons chaudes fournies par Café Balade, entreprise de boissons créées par des maîtres artisans torréfacteurs à Montréal, et des biscuits de la Biscuiterie pour bien démarrer la journée.
Les clientes peuvent dénicher à ce point de vente une sélection de vêtements chouchous de la marque, dont la première petite collection Holiday comportant des pièces adaptées aux festivités de décembre, mais que l’on peut reporter par la suite, ainsi que la collection Après-Ski, une nouveauté qui célèbre l’hiver avec des pièces colorées et réconfortantes.
Cette dernière sera disponible en exclusivité à la boutique du Carrefour Laval dès le jeudi 4 décembre, 10h.
Depuis sa création en 2020, Girl Crush a pour mission la création de vêtements inspirants et durables, pensés pour toutes les silhouettes et toutes les occasions.
La marque a ouvert sa première boutique officielle à Place Ste-Foy, centre commercial situé à Québec, en septembre.
Téléchargez notre application
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



