Le Service de police de Laval demande la collaboration du public fait circuler de nouvelles photos afin d’identifier l’individu ayant asséné gratuitement un violent coup de poing à un homme de 46 ans qui repose toujours dans un état critique en centre hospitalier.
Le 9 juillet, à 18h05, la victime a reçu un coup de poing par derrière. Le suspect a ensuite quitté la scène à la course.
On craint toujours pour la vie de la victime qui est propriétaire de trois garderies dont une située boulevard Curé-Labelle, dans un mini centre commercial comportant aussi une friperie, là où s’est produit cette agression sauvage.
La Police de Laval enquête sur toutes les pistes possibles dont celle du prêt usuraire qu’aurait pratiqué la victime et qui a été évoquée par le journaliste Félix Séguin du réseau TVA.
Description et information
Le suspect est un homme blanc âgé d’environ 25-30 ans. Il mesure 1 mètre 83 (6 pieds) et pèse 105 kg (232 livres). Il a les cheveux courts de couleur châtain-roux, ainsi qu’une barbe de quelques jours.
Il portait un chandail à manches courtes noir avec le logo «IMFC» en blanc, en plus d’un pantalon noir de type trois-quart et des souliers de loisir noirs et blancs.
Toute information permettant de repérer cet individu sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 180709 072. (B.L.)