IKEA a confirmé l’ouverture de nouveaux points de rencontre clients en Ontario et au Québec le mois prochain, dont l’un est situé sur la rive-nord de Montréal.
Le détaillant élargit effectivement son réseau de centres de planification et de commande avec un nouvel emplacement situé à Lachenaie. Celui-ci avait initialement été annoncé en octobre 2023.
Il sera plus précisément situé au 552, montée des Pionniers, dans les Galeries de Lanaudière. L’établissement ouvrira ses portes le 20 mars.
Il deviendra le troisième centre du genre dans la région métropolitaine de Montréal après ceux qui se trouvent à Boisbriand et Brossard.
Les centres de planification et de commande sont des espaces axés sur les services où les clients peuvent obtenir l’aide d’un spécialiste IKEA pour planifier les achats complexes comme les projets de cuisine ou de salle de bains. Les clients peuvent prendre des rendez-vous personnalisés pour explorer et découvrir une sélection de solutions IKEA adaptées à leurs besoins en ameublement.
Notons que les articles ne peuvent pas être emportés immédiatement à ses emplacements. Une fois leur commande passée, les clients peuvent se faire livrer à domicile ou à un centre de ramassage local, dont l’un est situé au 5565, boulevard Robert-Bourassa, à Laval.
Le second centre a ouvrir ses portes d’ici un mois sera plutôt situé à London, en Ontario. Une troisième succursale du genre devrait plutôt voir le jour à Barrie, en Ontario, à l’été 2024. Cette dernière ouverture en fera le huitième centre de planification et de commande de la chaîne au Canada. (N.P.)