Dans l’après-midi du lundi 2 décembre, le Service de police de Laval (SPL) a su qu’on avait découvert un corps inanimé gisant dans la rivière des Prairies, pris dans la structure de la Centrale d’Hydro-Québec.
Il ne s’agit pas d’un premier incident du genre à se produire dans ces installations du 3400, rue du Barrage, à Saint-Vincent-De-Paul.
Cette fois, c’est un employé d’Hydro-Québec qui a fait la découverte peu après 15h30, pour en alerter immédiatement les autorités.
La police de Laval affirme travailler présentement à l’identification de la victime.
Ne pouvant déterminer précisément la cause du décès de cette personne, dont on ignore encore autant le sexe que l’âge, cette macabre découverte est traitée comme une mort suspecte.
L’escouade des Crimes contre la personne du SPL a pris charge de l’enquête et a analysé la scène, avec le soutien des experts en identité judiciaire.
Tel que le veut la pratique en pareille situation, la police lavalloise enverra la dépouille pour autopsie afin de déterminer les causes exactes du décès.
«Pour l’instant, toutes les hypothèses sont envisagées, à savoir s’il peut s’agir d’un geste volontaire ou autre», affirme le SPL dans un message envoyé au Courrier Laval.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/