Le Service de police de Laval (SPL) enquête présentement sur le décès d’un homme âgé dans la cinquantaine, trouvé inanimé dans la cour d’un commerce de la 81e, Avenue, à Chomedey, dans la matinée du dimanche 2 juillet.
Le SPL a déployé un poste de commandement avec périmètre de sécurité englobant les boulevards Perron et Curé-Labelle jusqu’à 18h, alors que ses spécialistes de l’identité judiciaire analysaient la scène de l’événement qui pourrait être un suicide.
Il était 9h46 quand un appel au 911 a témoigné d’un quinquagénaire découvert gisant au sol sur la 81e Avenue avec des blessures au haut du corps.
Dès leur arrivée sur les lieux, des patrouilleurs du SPL n’ont pu que constater son décès.
«À ce stade de l’enquête, c’est un dossier qui est traité comme une mort suspecte, confie Geneviève Major, lieutenante aux Affaires publiques du SPL. Toutes les hypothèses sont envisagées, à savoir s’il s’agit d’un accident ou s’il y présence d’un élément criminel. Ça reste à déterminer.»
L’identifié de la victime n’a pas encore été déterminée pour l’instant faisait aussi savoir le SPL au lendemain de l’événement.