Les Canadiens de Montréal se sont entendus sur les termes d’une prolongation de contrat de deux saisons avec l’attaquant Lucas Condotta.
Il s’agit d’un contrat à deux volets pour le capitaine du Rocket qui restera ainsi dans l’organisation jusqu’à la fin de la campagne 2026-2027.
Condotta a disputé 50 matchs avec le club lavallois depuis le début de la saison. Il a amassé 3 buts et 23 points, en plus de purger 58 minutes de pénalité. Le joueur de centre a aussi pris part à sept rencontres avec les Canadiens en 2024-2025, inscrivant un but.
Rappelons que le joueur canadien s’est joint à l’organisation au début de la saison 2021-2022. Il venait de compléter un séjour de quatre ans à l’Université Mass-Lowell dans la NCAA.
Harvey-Pinard blessé
Le Rocket a également annoncé plus tôt aujourd’hui que l’attaquant Rafaël Harvey-Pinard serait absent pour une période de six semaines en raison d’une blessure au haut du corps.
Le natif de Saguenay a amassé 5 buts et 19 points en 40 matchs depuis le début de la saison. Il affiche également un différentiel de +2.
Harvey-Pinard avait d’ailleurs manqué le début de la saison 2024-2025 en raison d’une fracture à la jambe subie pendant l’été. Le Québécois dispute actuellement la dernière saison d’un contrat de deux ans signé en juillet 2023. Il sera joueur autonome avec compensation à l’été.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/