Connectez-vous à nous

L’ex-local des Ailes de la mode trouve preneur

Actualités

L’ex-local des Ailes de la mode trouve preneur

Propriétaire du Carrefour Laval, la Corporation Cadillac Fairview annonce qu’elle a trouvé preneur pour le local occupé autrefois par le magasin Les Ailes de la mode.

Bannière américaine spécialisée dans la vente de meubles, d’accessoires de décoration et d’articles de cuisine, Crate & Barrel occupera plus de la moitié des 41 000 pieds carrés de la surface qui avait fait les belles années du concept des Ailes de la mode, jusqu’à ce que l’homme d’affaires Paul Delage-Roberge vende en 2005 son entreprise à des intérêts ontariens.

«Le reste de l’espace, soit 16 000 pieds carrés, abritera des restaurants branchés», peut-on lire dans un communiqué publié par la Corporation Cadillac Fairview.

Celle-ci précise que la transformation de cet espace, inoccupé depuis le mois de janvier dernier, consiste en la dernière étape du projet de revitalisation du Carrefour Laval amorcé en 2008 au coût d’une cinquantaine de millions de dollars.

Enthousiasme partagé

Cette location à Crate & Barrel ravit Normand Blouin, vice-président principal pour le portefeuille de l’est du Canada de Cadillac Fairview, qui la dépeint comme «chef de file dans son industrie».

M. Blouin fait d’ailleurs le pari que la venue de «cette grande marque contribuera à augmenter l’achalandage au Carrefour Laval».

Un enthousiasme partagé par la présidente-directrice générale de Crate & Barrel, Barbara Turf, qui attendait «qu’une bonne occasion se présente pour ouvrir [son] premier magasin au Québec».

Et cette occasion passait par la «principale destination shopping au Québec, le Carrefour Laval», a-t-elle pris soin d’ajouter.

Le nouveau locataire créera dès l’ouverture du magasin, au printemps 2012, une cinquantaine d’emplois. Il s’agira d’un 5e point de vente de la bannière au Canada.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page