Connectez-vous à nous

Les 2Frères veulent le plus gros party de l’année

lidl opening times today

Actualités

Les 2Frères veulent le plus gros party de l’année

Pour défoncer en grand la nouvelle année, le lundi 31 décembre, les 2Frères ont invité leurs plus proches complices en humour et musique à performer devant 3000 à 4000 fêtards rassemblés à la Place Bell.

Pendant que leur succès Léo Gagné joue sur toutes les stations radiophoniques, Erik et Sonny Caouette ont eu envie de pousser plus loin l’esprit familial qui caractérise de plus en plus leur tournée.

«On s’est dit qu’on allait organiser le plus gros party de famille, cette année, pour le Jour de l’an, confient les frères originaires de Chapais, dans le Nord-du-Québec. Laval s’est imposée comme la meilleure place pour expérimenter un tel événement pour la première fois dans nos cas.»

L’humoriste lavallois Olivier Martineau et la chanteuse lavalloise d’adoption Guylaine Tanguay ont accepté l’invitation, tout comme Paul Piché, Laurence Jalbert, AMÉ, David Jalbert et Les Denis Drolet.

«On s’entend que ce monde-là n’a pas besoin de chanter et faire rire un réveillon du 31 décembre pour gagner leur vie!»» ont souligné les 2Frères, reconnaissants.

Les 2Frères entourés d’AMÉ, David Jalbert, Paul Piché, Laurence Jalbert et Olivier Martineau. Artistes absents: Guylaine Tanguay et Les Denis Drolet. (Photo 2M.Media – Martin Deland)

«On n’est pas peu fiers des artistes qu’on a réussi à convaincre de sortir un 31 décembre pour chanter et rire avec nous à la Place Bell.»

 – Les 2Frères

Rassemblement d’exception

«Cette soirée sera une expérience unique, il faut vivre cela, poursuit Olivier Martineau, qui a grandi dans Auteuil. La Place Bell, tout comme la ville, s’affirme de plus en plus comme un carrefour culturel incroyable. Je vais présenter 15 minutes de mon nouveau show prévu pour janvier 2020, mais dont je commence le rodage l’été prochain. Ce sera aussi mordant et baveux que mon premier, à parler religion, politique et, surtout, des imperfections de tout le monde.»

«Quand les gars m’ont proposé ce spectacle, ça m’a fait plaisir, de continuer Paul Piché. J’en ai parlé à ma blonde et toute la famille va être là. Je trouve que les 2Frères sont très talentueux. Ce sont les Everly Brothers du Québec.»

«Pour nous, Paul Piché est une légende, ont dit tour à tour les 2Frères et David Jalbert. Tout jeune chanteur québécois avec sa guitare est un héritier de ce grand artiste qui est demeuré généreux et sans prétention.»

David Jalbert, avec qui le tandem entretient une amitié de longue date, notamment via des voyages dans les tropiques, n’a pas hésité à dire oui, bien qu’il craignait la réaction de ses proches.

«Chez nous, c’est moi qui accueille d’habitude, précise le chanteur de Mascouche. Tout mon monde a accepté de venir fêter au spectacle, Ce sont des rassemblements propices au plaisir et aux souvenirs, sans compter l’honneur de côtoyer des idoles comme Paul Piché et Laurence Jalbert.»

Depuis trois ans, les 2Frères prennent part régulièrement à la Caravane du country de Laurence Jalbert, son projet avec invités.

«On s’entend que ces deux-là sont toujours occupés et pourtant, chaque fois, ils prennent le temps de venir faire un tour, de mentionner l’auteure-compositrice-interprète gaspésienne. On se côtoie toujours dans le bonheur et le festif. Mais pour cette Saint-Sylvestre, en plus de mes titres incontournables, ils vont aussi me faire revenir aux sources, quand je chantais du Iron Maiden et AC/DC dans les bars!»

Le spectacle «Party de famille», organisé par les 2Frères et evenko, aura lieu le lundi 31 décembre, à la Place Bell (1950, Rue Claude-Gagné). Information: evenko.ca ou placebell.ca ou 1 855 595-2200.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page