Connectez-vous à nous

Le Rousseau-Royal bien représenté

lidl opening times today

Sports

Le Rousseau-Royal bien représenté

HOCKEY. Les Éclairs de Monteuil, atome AA, représenteront le Rousseau-Royal de Laval-Montréal à la 48e édition du Tournoi national atome Desjardins de Lévis, qui se déroulera du 16 au 29 janvier aux arénas André-Lacroix et Lévis.

Commentaires

Avant le match opposant la formation locale midget AAA de Laval-Montréal aux Gaulois du Collège Antoine-Girouard, la direction du Rousseau-Royal a présenté les jeunes hockeyeurs aux spectateurs présents à l’aréna Fleury, de Montréal-Nord.

Chaque joueur des Éclairs a reçu une rondelle en souvenirs. Une visite du vestiaire n’a pu avoir lieu compte tenu du déménagement de l’équipe de l’aréna Garon à Fleury en raison de la fuite d’ammoniac.

«C’est certain que nous aurions aimé que les jeunes puissent visiter notre vestiaire, souligne le directeur général du Rousseau-Royal, Robert Plante junior. Ce malheureux incident à l’aréna Garon nous prive de nos installations.»

Plusieurs joueurs ont pu assister à la rencontre et rêver dans quelques années pouvoir endosser l’uniforme de la formation midget AAA. La troupe d’André Wilsey a encaissé un revers de 2 à 0.

Expérience enrichissante

Mathieu Brunet, entraîneur des Éclairs de Monteuil, n’a malheureusement pas pu assister à la joute avec son fils Maverick, car il était en vacances.

«Je peux vous dire que les joueurs ont apprécié cette expérience enrichissante, souligne le mentor. Ils sont tous excités à l’idée de revêtir le chandail du Rousseau-Royal durant le tournoi.

«Nous avions 1 chance sur 10 de représenter notre équipe midget AAA à ce tournoi. Nous sommes privilégiés», ajoute-t-il.

Les Éclairs de Monteuil tenteront de rafler les grands honneurs de ce tournoi qui regroupe notamment trois équipes du Massachusetts et de l’Ontario, une du Nouveau-Brunswick ainsi que plusieurs autres formations des quatre coins de la province.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page