Emporté subitement le 20 août par une crise cardiaque, Gilbert Dumas sera exposé en chapelle ardente à l’hôtel de ville de Laval le vendredi 30 août, entre 10h et 17h et de 18h à 20h, puis le lendemain, samedi, entre 9h à 10h30.
S’ensuivra une cérémonie en hommage à celui qui exerçait la fonction de conseiller municipal dans Marc-Aurèle-Fortin depuis les élections de 2013.
Registre
Pour les gens qui souhaiteraient exprimer leur soutien à la famille et aux proches du disparu, un registre de condoléances est accessible en ligne à l’adresse g.dumas@laval.ca.
Par ailleurs, dès lundi matin, la Municipalité mettra également à la disposition du public un registre de condoléances dans le hall de l’hôtel de ville afin que les Lavallois puissent rendre un dernier hommage à M. Dumas.
Les témoignages de sympathie peuvent aussi se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, indique la famille de M. Dumas.
Gilbert Dumas laisse dans le deuil ses deux filles Valérie (Stéphane), Roselyne (Francis), ses petits-enfants Rafael, Victoria et Charlotte, sa sœur Johanne (Mario), son amoureuse Danielle ainsi que plusieurs autres parents et amis.