Connectez-vous à nous

Décès subit du conseiller municipal Gilbert Dumas

lidl opening times today

Actualités

Décès subit du conseiller municipal Gilbert Dumas

C’est avec consternation et grande tristesse que le maire Marc Demers, les membres du comité exécutif et les élus du Mouvement ont appris ce matin le décès de leur collègue et ami Gilbert Dumas.

Bien que la cause du décès reste à confirmer, le conseiller municipal du district de Marc-Aurèle Fortin aurait succombé à un arrêt cardiaque vers 6h30. L’homme était âgé de 72 ans.

«Mes premiers mots vont aux filles de Gilbert, sa famille proche et ses amis à qui j’adresse mes plus sincères condoléances au nom de toute l’équipe», a déclaré le maire Demers dans un communiqué publié peu après 15h.

Père de deux filles, M. Dumas était grandement apprécié de son entourage, ne manque pas de souligner M. Demers, qui dit perdre «un collègue d’une grande valeur et un ami inestimable».

«Sa bonne humeur et son esprit d’équipe inspiraient tout le monde et l’appui indéfectible qu’il démontrait envers tous ses collègues était particulièrement précieux», ajoute-t-il au sujet de celui aux côtés duquel il avait été élu pour la première fois en 2013 sous la bannière du Mouvement lavallois.

Gilbert Dumas était retraité du Canadien National (CN) depuis 2006, où il avait œuvré pendant 37 ans. Il habitait le quartier Fabreville depuis 1987.

Les détails concernant les funérailles seront communiqués ultérieurement.

Le Courrier Laval tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de M. Dumas.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page