Ne cherchez plus la bannière Réno-Dépôt!
À Laval comme ailleurs au Québec, ces méga-surfaces du marché de la quincaillerie s’affichent désormais sous la bannière RONA+.
Annoncée le printemps dernier, la conversion des 16 derniers Réno-Dépôt s’est officiellement opérée ce jeudi 10 octobre, tournant ainsi la page sur 31 ans d’histoire.
Le mouvement avait été entamé au mois de mars dernier à Gatineau dans le cadre d’un projet pilote. Le mois suivant, les magasins de Sherbrooke et de Charlemagne emboitaient le pas, passant également à la nouvelle enseigne.
Aujourd’hui, l’événement a été souligné lors d’une «cérémonie de coupe du madrier» aux nouveaux RONA+ du boulevard Le Corbusier – au centre-ville de Laval – et de la voie de desserte de l’autoroute 13 dans Sainte-Dorothée.
«C’est un jalon important de notre histoire qu’on célèbre alors que nous faisons de RONA notre seule enseigne de vente au détail d’un océan à l’autre, une marque forte qui bénéficie de 85 ans d’histoire», a déclaré par voie de communiqué J.P. Towner, président et chef de la direction de RONA.
Chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada, RONA exploite ou dessert quelque 425 magasins corporatifs et affiliés à travers le pays.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/