Le Service de police de Laval (SPL) demande la collaboration du public afin d’identifier trois individus ayant commis un vol qualifié sur personne, dans le stationnement d’une école située dans Sainte-Rose.
Le 12 août, vers 2h, un agent de sécurité qui surveillait un chantier de construction a entendu des cris provenant des estrades derrière une école.
Il s’est approché et a allumé les phares de son véhicule pour voir ce qui se passait. Trois suspects se seraient dirigés vers lui et l’auraient frappé au visage, avant qu’il ne puisse descendre de l’habitacle.
Le gardien a alors tenté d’appeler le 911, mais l’un des suspects lui aurait arraché son téléphone, avant de le sortir de force de son véhicule. Ce dernier l’aurait ensuite frappé à plusieurs reprises avec l’aide de ses complices.
Le trio de jeunes malfaiteurs aurait finalement pris la fuite à pied avec le cellulaire, portefeuille et les clés de la victime.
Une jeune femme accompagnait le groupe au moment des événements criminels, mais elle n’y aurait pas participé. Elle est considérée comme un témoin important et les enquêteurs aimeraient l’identifier.
Description et information
Les trois suspects sont des hommes à la peau blanche semblant d’origine arabe âgés d’environ 20 ans.
Le principal mesurerait 1 mètre 83 (6 pieds); il a les cheveux courts.
Le deuxième mesurerait environ 1 mètre 70 (5 pieds, 7 pouces); il a les cheveux courts et une barbe.
Le troisième individu recherché mesurerait 1 mètre 75 (5 pieds, 8 pouces).
La quatrième personne à identifier est cette jeune femme à la peau blanche âgée aussi d’environ 20 ans. Elle a les cheveux bruns et longs.
Toute personne qui aurait de l’information concernant ces individus peut communiquer, de façon confidentielle, sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier le dossier LVL 200812-006. (B.L.)