Connectez-vous à nous

Gardien tabassé à l’école L’Odyssée-des-Jeunes

lidl opening times today

Faits divers

Gardien tabassé à l’école L’Odyssée-des-Jeunes

Un trio de délinquants a roué de coups un gardien de sécurité veillant sur le chantier de l’école L’Odyssée-des-Jeunes dans la nuit du mercredi 12 août, avant que celui-ci ne trouve secours dans un dépanneur voisin et contacte alors le 911.

Il était 2h11 du matin quand l’homme a témoigné avoir été agressé par trois jeunes hommes.

C’est en effectuant une ronde à bord de son véhicule que le gardien de sécurité avait d’abord été intrigué par des cris provenant de l’arrière de l’école secondaire situé rue Cyrille-Delage, dans Auteuil.

Apercevant le trio de jeunes qui flânait sur des estrades aux abords du chantier, le gardien leur a demandé de quitter les lieux de son véhicule, avant qu’il ne prévienne la police.

Agression musclée

À ce moment, les trois individus sont descendus des marches et se sont dirigés vers lui. L’un d’eux l’aurait alors frappé une première fois au visage. L’homme aurait tenté de saisir en vain son téléphone cellulaire pour prévenir le 911, pendant qu’un des suspects le lui aurait pris.

Par la suite, le trio aurait réussi à sortir le gardien de sa voiture et l’aurait passé sévèrement à tabac.

Ces jeunes malfrats en auraient également profité pour le détrousser et lui voler des items personnels, avant de décamper.

Chercher refuge

Après s’être réfugié dans un dépanneur du secteur, se trouvant à l’angle du boulevard des Laurentides et de la rue de Belgrade, le gardien de sécurité a raconté sa violente mésaventure aux patrouilleurs du Service de police de Laval venus à sa rescousse quelque cinq minutes plus tard.

Le soutien d’un maître-chien et de techniciens en identité judiciaire a été réclamé.

On ignore encore les détails de ce vol qualifié et de voies de fait sur une personne. Que ce soit une description même sommaire des suspects ou d’un possible véhicule leur ayant servi au moment de leur fuite.

Âgé dans la soixantaine, le gardien de sécurité s’en est finalement tiré avec des blessures mineures.

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page