Pour une deuxième année, le Centropolis sera l’hôte des Terrasses étoilées qui permettront aux intéressés de partager un repas dans l’une des trois bulles aménagées et chauffées sur sa Place Centrale.
Cette expérience, faite en collaboration avec Illumi, offre également un concept lumineux intéressant qui tourne autour du monde polaire, incluant des structures de pingouins et d’orignaux.
Comme en 2021, 6 restaurateurs se relayeront pour offrir un menu spécial ou régulier dans ces bulles. Juliette & Chocolat a lancé l’initiative dans la semaine du 5 au 11 décembre, étant suivi par le restaurant Jack Astor’s pour la période du 12 au 23 décembre.
Après une pause du temps des Fêtes, les bulles seront réouvertes par l’entremise de Zibo! qui assurera le service du 9 au 22 janvier. Il sera succédé des restaurants Les Enfants Terribles (23 janvier au 5 février), Le Balthazar (6 au 12 février) et Enoteca Monza (13 au 26 février).
Juliette & Chocolat sera de retour pour terminer la saison dans la semaine du 27 février au 5 mars.
Rappelons que les intéressés doivent réserver à l’avance directement en ligne. Deux plages horaires sont disponibles à chaque soir, soit 18h ou 20h. (N.P.)