Quatre prix ont été remportés par des membres de l’Association régionale de soccer (ARS) de Laval lors du banquet de la Ligue de soccer élite du Québec (LSÉQ) tenu au Buffet Amiens de Saint-Léonard, le 31 octobre.
Plusieurs récompenses ont été attribuées tant aux arbitres, qu’aux entraîneurs, délégués de clubs et aux athlètes. Les joueurs avaient la chance de mettre la main sur quatre prix. Les «Ballon d’or», «Ballon d’argent» et «Ballon de bronze» décernés aux joueurs et joueuses les plus utiles. Après chacun des matchs, les entraîneurs étaient invités à nommer le joueur adverse s’étant le plus illustré. De plus, le «Soulier d’or» était remis au meilleur buteur.
Marie-Pier Gougeon de la formation féminine de Fabrose U14 a remporté le Ballon d’or. Rida Aboulhamid de la formation masculine U14 de Monteuil et Audrey Lagarde des Conquérants U18 féminin ont mis la main sur le Ballon d’argent.
Audrey Hirtle-Plante de l’équipe de Fabrose U16 féminin a hérité du Ballon de bronze.
Autres finalistes
David Cerasuolo (entraîneur juvénile) de l’équipe de Monteuil U16 féminin, Mylène Labrosse (joueuse) de Monteuil U15 féminin D1, Lendell Louis-Jacques (joueur) de l’équipe de Monteuil U15 masculin D2, Jordan Santoro Jacques (joueur) de l’équipe de Monteuil U15 masculin D2, Jean-Timothée Rochefort (joueur) de l’équipe de Monteuil U16 masculin D1, Robert Renaud (joueur) des Conquérants de Laval U18 et Amélie Tremblay (joueuse) de l’équipe senior de Delta figuraient parmi les finalistes. L’auteur de ces lignes figurait au nombre des finalistes pour l’obtention de la plume d’or remise au journaliste de l’année.