L’économie roule rondement à Laval et les chantiers ne se limitent pas au seul secteur du centre-ville, là où les tours poussent comme des champignons.
À une jet de pierre du club de golf UFO, à Fabreville, un nouveau projet de condominiums locatifs destiné à une clientèle de 55 ans et plus est à s’implanter en bordure du bois de la Source.
En présence de ses deux associés du groupe Amuam Immobilier, quelques partenaires d’affaires et du conseiller municipal du district L’Orée-des-Bois, Brahim Daroui a procédé à la traditionnelle pelletée de terre symbolique d’un premier immeuble de 70 unités, le 21 novembre.
À terme, les trois phases du développement Allure sur le golf abriteront 216 unités de part et d’autre de la Place Georges-Dor, en retrait du boulevard Dagenais.
La demande est telle pour le marché locatif que les trois chantiers devraient normalement se succéder un à la suite de l’autre. La gestion locative de ce projet, dont le premier immeuble de six étages sera livré l’automne prochain, a été confié à Cogir Immobilier, une société qui administre, entre autres, 17 200 logements au Québec et en Ontario, incluant un réseau de 40 résidences privées pour aînés.