L’International Association of Business Communicators (IABC) a décerné son prix Gold Quill Award of Merit au Service des communications et du marketing de la Ville de Laval.
Ce prix reconnaît l’excellence en matière de communication stratégique au niveau international.
Il a été décerné à la Ville pour le développement d’un guichet unique numérique destiné aux gestionnaires dans le cadre du déploiement du travail en mode hybride.
Outil d’accompagnement
Rappelons qu’un portail destiné aux gestionnaires a été conçu pour les épauler dans la transition vers le travail en mode hybride.
Il leur a fourni plusieurs outils de références pour assurer une communication claire et efficace avec leurs équipes, mais aussi pour les aider à guider leurs employés dans le changement que représentait ce nouveau mode de travail.
Ce projet est le fruit d’une collaboration étroite entre l’équipe des communications internes et institutionnelles et celles des services de la gestion des immeubles, des ressources humaines, de l’innovation et technologie et du greffe.
Toutes ces équipes ont travaillé ensemble pour s’assurer que les besoins des gestionnaires et des employés étaient pris en compte, tout en développant une solution optimale pour les besoins des gestionnaires.
Depuis 2008
Mentionnons que l’IABC est une association mondiale dynamique comptant des milliers de membres du monde entier.
Elle récompense annuellement les réalisations exceptionnelles des communicateurs de tous les coins du globe.
Depuis 2008, c’est plus de 5800 projets qui ont été évalués par les membres du jury, qui ont tous plus de 10 ans d’expérience en communication corporative.
Le prix Gold Quill est le seul qui honore le dévouement, l’innovation et la passion des communicateurs à l’échelle mondiale. (B.L.)