Du 12 au 14 juillet, le Centre de la nature accueillera des spectacles variés, allant de la musique à l’humour, dans le cadre du Festival des bières de Laval.
Ce sera l’occasion d’écouter les artistes invités avec une bière à la main.
Sur le plan musical, les têtes d’affiches sont Gab Bouchard, Émile Bilodeau, Jérôme 50 et Calamine.
Quelques spectacles d’humour sont également prévus avec la participation de Douaa, d’Étienne Dano, Alexandre Bisaillon et de Coco Béliveau qui, pour sa part, sera en spectacle le samedi 13 juillet.
«J’ai hâte de présenter mon spectacle, le public de festival comme celui-ci est toujours agréable, car ils sont quand même sur le party», admet l’humoriste Coco Béliveau en ricanant.
Elle y présentera néanmoins une prestation aux notes un peu plus sérieuses. «Je parle beaucoup de santé mentale et d’estime de soi… On dirait que c’est plate dit de même, mais c’est surtout des anecdotes le fun», lâche Coco Béliveau en riant.
Programmation musicale
Du côté de la programmation musicale, l’artiste rap Calamine, sera en spectacle le 13 juillet à 20h.
Elle performera principalement les chansons de son nouvel album Décroissance personnelle paru en avril.
«Ce sont des chansons plus festives, plus dansantes, toujours militantes évidemment, mais c’est entraînant et ça met de bonne humeur», dévoile Julie Gagnon, alias Calamine.
Service de navette
Rappelons qu’il y aura un service de navette gratuit entre la station de métro Montmorency et le Centre de la nature pendant la durée du festival.
Les vendredi 12 et samedi 13 juillet, le premier départ du métro sera à 16h et le dernier départ à partir du Centre de la nature sera à minuit.
Le dimanche 14 juillet, le premier départ du métro sera à midi et le dernier départ du Centre de la nature sera à 18h15.
Notons aussi que toutes les transactions sur le site se font en argent comptant.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/