Mis à jour le 17 Décembre 2025 à 12h03
Pulsar a annoncé que le Réseau express métropolitain (REM) sera en service sans interruption toute la nuit du 31 décembre au 1er janvier, sur l’ensemble du réseau, entre Brossard et Deux-Montagnes.
L’objectif est de permettre aux usagers de se déplacer de façon simple, sécuritaire et confortable toute la nuit du jour de l’An. «Pulsar met tout en œuvre pour que vos déplacements soient aussi agréables que vos festivités», écrit Pulsar par communiqué..
Les tarifs habituels s’appliqueront tout au long de cette même nuit.
Fermetures prévues
Rappelons également que le REM ne circulera pas les 27 et 28 décembre afin de réaliser des essais techniques.
Ceux-ci ont lieu en vue de l’ouverture de l’antenne Anse-à-l’Orme au printemps 2026.
Des options alternatives de transport seront mises en place pour ces deux jours de fermeture. Pulsar invite les usagers à consulter le REM.info ou des planificateurs de trajets pour trouver la meilleure option. (N.P.)
Téléchargez notre application
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



