Les centres d’appel Nordia comptent parmi les 10 sociétés canadiennes les plus admirées en terme de culture d’entreprise.
L’entreprise dont le siège social est situé à Laval vient de se hisser au palmarès que dresse chaque année la firme Waterstone Human Capital, spécialisée dans le recrutement et l’harmonisation des talents en Amérique du Nord.
«Nous croyons que la culture d’entreprise est le moteur du rendement et qu’elle est le plus grand atout de votre organisation», a déclaré Marty Parker, président et chef de la direction de Waterstone Human Capital et président du conseil du palmarès Canada’s Most AdmiredMC Corporate Cultures.
Corroborant ses dires, son homologue chez Nordia, John DiNardo, affirme détenir «le meilleur taux de rétention et satisfaction des employés» de l’industrie des solutions de service à la clientèle dont il est le plus important fournisseur au pays.
L’entreprise implantée au second étage du magasin Costco à Laval soutient que «la meilleure expérience client n’est possible qu’en ayant une satisfaction élevée chez nos employés», d’où l’importance d’offrir des conditions d’emploi concurrentielles, un bon climat de travail et des possibilités de développement et d’avancement professionnels.
«Au cours des 4 dernières années, plus de 8 employés sur 10 (82 %) ont dit qu’ils recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et leurs amis», peut-on lire sur le site de cette entreprise qui emploie 5000 personnes au pays dont quelque 440 à Laval.