Le Rocket de Laval s’est incliné par la marque de 3 à 2 en prolongation face aux Phantoms de Lehigh Valley, hier soir, à la Place Bell.
Alors que les locaux menaient 2 à 1 jusqu’en fin de troisième période, les visiteurs ont réussi à créer l’égalité sur un avantage numérique envoyant les deux équipes en surtemps.
La troupe de Joël Bouchard n’a pu profiter de ses opportunités avec l’avantage d’un homme, terminant la rencontre 0 en 7 tentatives.
Byron Froese, ainsi que Michael Pezzetta ont été les deux marqueurs pour Laval. Karl Alzner a récolté un deuxième point en autant de rencontre depuis son arrivée avec le club.
«C’est toujours agréable de marquer, mais on souhaite un meilleur résultat, a dit Pezzetta via communiqué. Je crois que nous avons tout de même joué 60 bonnes minutes.»
Après la rencontre, l’entraîneur-chef, Joël Bouchard, a aussi exprimé sa satisfaction face à la performance de son équipe. «Je crois que nous avons joué une excellente troisième période, a-t-il expliqué. Nous étions en contrôle et je trouve que nous progressons, nous avons bien géré la rencontre.» (N.ST-G.)