Le CPA Laval comptait sur la présence de quatre équipes des Pirouettes à la compétition Invitation de Constance Bélanger, tenue au Peps de l’Université Laval à Québec, le 6 janvier. Elles ont obtenu une notre parfaite en remportant quatre médailles.
Les protégées de Caroline Bougie ont raflé la médaille d’or dans la catégorie pré-juvénile. Les ouailles de Chantal St-Arnaud se sont illustrées en montant sur la plus haute marche du podium dans la catégorie novice.
Les filles de l’entraîneuse Pascale Corbeil ont mérité la médaille d’argent dans la catégorie juvénile. Enfin, les troupières de Sonia Pageau ont raflé la médaille d’argent dans la catégorie pré-novice.
Les pré-juvéniles récidivent à Pointe-aux-Trembles
Les Pirouettes ont récidivé en décrochant la médaille d’or dans la catégorie pré-juvénile (Festival) à l’aréna Rodrigue-Gilbert de Pointe-aux-Trembles, le 7 janvier. Elles ont conquis les juges qui ont octroyé le deuxième rang aux Suprêmes de Saint-Léonard et la troisième place à l’équipe United Ice de Montréal-Nord.
La prestation des pré-juvéniles a inspiré les patineuses plus âgées. L’équipe junior dirigée par Sylvain Carpentier a également connu l’ivresse de la victoire. Elles ont devancé les Éclypses de Mirabel et les Zéphyrs de Mascouche.
Les jeunes patineuses de l’équipe boule de neige dirigées par Chantal Bougie ont aussi accroché à leur cou la médaille d’or.
Les juvéniles ont également bien fait en s’appropriant d’une deuxième médaille d’argent en 24 heures. Les Lavalloises ont vu les Suprêmes de Saint-Léonard finir au premier rang.