La Ville de Laval a pour nouveau trésorier et directeur du Service des Finances Rémi Dubois.
Celui-ci est entré officiellement en poste le 9 décembre, une semaine après que le conseil municipal a entériné sa nomination à l’assemblée statutaire du 3 décembre.
Fait pour le moins inusité, M. Dubois en est à sa 2e nomination en moins de trois mois, lui qui jusqu’à tout récemment était directeur du Service des finances et trésorier de la Ville de Repentigny.
Laval l’avait recruté cet automne au poste nouvellement créé de Directeur adjoint et trésorier adjoint budget et planification financière dans la foulée du renvoi de la directrice des Finances, Lison Lefebvre, à quelques semaines du dépôt du budget 2025.
Arrivé en poste à la mi-octobre, il a réussi à tirer les marrons du feu au point d’être nommé à la direction du Service le 3 décembre, la veille de l’adoption d’un budget annuel de 1,23 milliard de dollars.
Soumis à une période de probation de 10 mois, Rémi Dubois touchera une rémunération globale de 215 460 $, bénéfices sociaux inclus.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/