Vers 10h, le matin du 2 janvier, la police de Laval a reçu un appel du siège social de la Banque TD, qui avait détecté que des cartes de guichets clonées venaient d’être utilisées dans sa succursale située au 2500, Daniel-Johnson.
Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, quatre individus étaient encore en train de retirer illégalement de l’argent au guichet.
En plus de procéder à leur arrestation, les policiers ont fouillé leur véhicule, pour y trouver 35 cartes de guichet clonées ainsi que 10 000$ en argent comptant.
Georges Jarrouche, 26 ans, Dieunis St-Louis, 21 ans, Freddy Menjivar-Reyes, 21 ans, et Tony Echeverry-Peit-Cordoba, 19 ans, les quatre fraudeurs interpellés, sont tous des Montréalais.
C’est la troisième fois que la police de Laval prend sur le fait ce type de fraudeurs, depuis deux mois. On se souviendra que le 9 décembre dernier, dans une autre Banque TD du boulevard Curé-Labelle, deux personnes avaient été arrêtées avec, en leur possession, plusieurs cartes clonées.
Deux semaines plus tôt, deux autres suspects avaient été appréhendés sur la rue Samson, avec en leur possession 4000$ ainsi que du matériel frauduleux.
PHOTO DIGITALE banquetd