Monique Sauvé, députée de Fabre, a remis dix médailles de l’Assemblée nationale du Québec visant à reconnaître l’implication et l’impact de citoyens œuvrant dans cette même circonscription lors d’une cérémonie tenue le 31 août au Château Taillefer Lafon.
«Par votre dévouement, votre engagement, votre implication et votre leadership, vous contribuez tous à une qualité de vie exceptionnelle pour les familles, les enfants et les aînés de Fabre, a-t-elle mentionné par voie de communiqué. C’est donc avec une grande émotion que j’ai enfin pu reconnaître votre immense travail, vous reconnaître à votre juste valeur.»
Ces mêmes médailles peuvent être octroyées à des personnes choisies par la députée, des députés d’autres parlements, des élus ou d’autre personnalités lors de missions à l’extérieur du Québec ou à l’occasion d’accueils à l’hôtel du Parlement.
Voici les dix citoyens sélectionnés par Mme Sauvé pour la remise 2021 :
- Jean-Jacques Beldié de l’Association de citoyens de Laval-sur-le-Lac;
- Benoît Brabant du FC Laval;
- Julie Bruyère de la Maison de Lina;
- Joanna Colida de l’Académie de l’enfance;
- Linda Delisle du Manoir du Ruisseau;
- Jacques Fournier du Comité des résidents du CHSLD Sainte-Dorothée;
- Claire Harnois de la Société Saint-Vincent-de-Paul Sainte-Dorothée;
- Normand Jacques du Quartier des arts du Cheval Blanc;
- Myriam Stephens du Collège Citoyen;
- Mélanie Tremblay de Loisirs Sainte-Dorothée.
Rappelons que la circonscription de Fabre correspond essentiellement aux quartiers de Fabreville-Ouest, des Îles-Laval, de Laval-Ouest, de Laval-sur-le-Lac, de Sainte-Dorothée et au secteur de Chomedey situé au nord du Chemin du Souvenir et à l’ouest de la 100e Avenue. (N.P.)