Le Service de police de Laval (SPL) déploie actuellement des effectifs lors d’un périmètre de sécurité entourant une maison de la rue Michel Gamelin où s’est produite une violente invasion de domicile.
Le 911 a reçu un appel vers 3h20, dans la nuit du lundi 17 mars, rapportant que des suspects s’étaient introduits dans une maison unifamiliale de ce secteur de Vimont situé tout juste au nord de l’hôpital de la Cité-de-la-Santé, à l’est du boulevard René-Laennec.
Plus tôt, un homme de 69 ans et une femme de 66 ans avaient été réveillé par des bruit à l’intérieur de leur domicile.
En cours d’incident, l’homme a été blessé à la tête. Une équipe paramédicale d’Urgences-santé a ensuite pris charge de la victime pour le transporter en centre hospitalier afin d’y traiter ses blessures. Sa vie n’a jamais été mise en en danger.
En matinée, la police de Laval est donc toujours sur les lieux et continue d’effectuer des vérifications dans le secteur, dans l’attente des experts de l’identité judiciaire qui analyseront la scène.
Alors qu’aucune arrestation n’est encore à recenser dans cette affaire impliquant un couple lavallois sans histoire, l’enquête sera confiée à l’escouade de Crimes contre la personne du SPL.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/